Chez Long media, nous nous spécialisons dans le marketing numérique. Nos spécialistes possèdent l’expertise pour accompagner nos clients au niveau de plusieurs aspects de la publicité Web. Cependant, en plus des bonnes connaissances, notre équipe doit aussi disposer des bons outils. CallRail est l’un d’entre eux. Il offre de nombreux avantages qui nous permettent de toujours offrir un meilleur service à notre clientèle. Et Long media fait même partie du programme CallRail Partner.
Le logiciel CallRail
En tant qu’agence spécialisée en marketing Web, nous pouvons dire hors de tout doute que CallRail est un logiciel essentiel. En effet, ce logiciel, offert en mode SaaS permet d’optimiser efficacement des campagnes de générations de clients potentiels, en particulier sur le Web. CallRail est un service qui permet en effet d’effectuer le suivi des clients potentiels lorsqu’ils entrent en contact avec une marque. Son unicité réside dans le fait qu’il prend principalement en compte les clients potentiels communiquant avec la marque par téléphone. Dans CallRail, il est donc possible de suivre la performance de tous les indicateurs clés d’une campagne utilisant la conversion de clients potentiels par téléphone. Dans CallRail, l’utilisateur a accès à 4 grandes familles de fonctions.
Le suivi des appels
Avec CallRail, il nous est facile de suivre tous les appels reçus par une entreprise à la suite d’une campagne de génération de clients potentiels. On peut par exemple y obtenir la source de l’appel, mais aussi un enregistrement de celui-ci, ainsi qu’une transcription. Il est donc plus simple pour un employé d’analyser l’appel et d’en tirer des résultats intéressants. CallRail permet également de suivre toutes les interactions entre un client et une campagne de marketing numérique, incluant celles sur le site Web de l’entreprise. Pour nos clients, cela signifie avoir des données plus précises sur les clients potentiels générés par leur campagne.
Gestion des clients potentiels
Grâce à « Lead Center », CallRail nous permet de gérer tous vos clients potentiels à un seul endroit. À partir de cette plateforme, il est notamment possible de passer des appels ou d’envoyer des messages textes. « Lead Center » nous permet également d’indiquer à l’aide d’une étiquette le contexte derrière chaque interaction avec un client actuel ou potentiel.
Analyse des conversations
L’outil d’analyse de conversations de CallRail utilise la puissance de l’intelligence artificielle afin de transcrire les appels téléphoniques reçus par l’utilisateur. De plus, son IA identifie les mots clés d’une conversation téléphonique afin d’en dégager la pertinence et, ainsi, qualifier le client potentiel. Ces données nous permettent de préciser les campagnes et d’optimiser leur fonctionnement.
Les avantages de CallRail pour nos clients
Pour les clients d’une agence marketing comme Long media, CallRail est donc une ressource inestimable. Parmi tous les avantages conférés par ce service, il est possible d’en identifier deux qui peuvent avoir un impact majeur sur une campagne de marketing numérique. D’abord, CallRail permet de connaître la source exacte de chaque appel reçu. Concrètement, cela signifie qu’il est possible d’évaluer la performance de chacune des campagnes et de voir celle qui génère le plus de clients potentiels et d’appels. Il nous est donc plus simple d’ajuster le tir et d’optimiser votre campagne afin qu’elle génère encore plus de résultats lorsqu’on sait ce qui fonctionne ou non.
Un autre avantage important de CallRail pour nos clients est que le logiciel permet de capturer toutes les informations liées à un appel. Ainsi, en plus de la campagne l’ayant généré, il recueille automatiquement des données comme l’identité du client, mais aussi sa pertinence pour la campagne et la marque. Ce genre d’informations peut être particulièrement utile pour une entreprise qui gère des campagnes de marketing numérique comme Long media.
Finalement, en utilisant CallRail, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients un journal d’appel. Ce rapport est utile puisqu’il indique l’ensemble des appels générés par une campagne de marketing, ainsi que leur nature. Il nous permet donc d’évaluer la qualité et la quantité des leads reliés à une campagne en particulier et de les comparer.
Le programme CallRail Parner
Le programme CallRail Partner nous permet plusieurs choses en tant qu’agence de publicité numérique. D’abord, il nous donne accès à une foule de ressources afin de toujours optimiser notre utilisation de ce logiciel indispensable. Par exemple, en tant que partenaire de CallRail, Long media à accès aux fonctions bêtas du logiciel. Nous pouvons donc proposer à nos clients des options qui ne sont pas nécessairement encore lancées sur le marché. De plus, ce programme nous permet de développer notre expertise dans l’utilisation de CallRail. Ainsi, nos experts sont toujours à jour sur les dernières façons de faire de la plateforme de gestion des clients potentiels. Bien au fait de tous les avantages que cela procure à notre clientèle, nous leur recommandons chaudement ce logiciel de suivi d’appel.