Long media

Dans le domaine marketing, il n’est pas rare d’entendre des agences se décrire comme des touche-à-tout. Et c’est exactement là où Long media se démarque du lot. Nous sommes des spécialistes de la publicité et du marketing numérique. Point final.

Ce choix n’en est pas pour autant limitant, bien au contraire. En nous consacrant à la publicité sur les réseaux sociaux, sur Amazon et sur Google, nous y avons développé une expertise très pointue. Nos spécialistes sont constamment à l’affût des nouveautés et sont toujours au fait des développements concernant ces plateformes. Étant des experts dans ce que nous faisons, nous sommes ainsi en mesure de générer de meilleurs résultats pour nos clients. Ainsi, notre équipe maîtrise toutes les facettes et les outils dont elle a besoin pour aider nos clients à atteindre et surpasser leurs objectifs. Parce que chez Long media, notre succès se mesure par notre capacité à vous donner le meilleur rendement possible pour vos investissements publicitaires.

« Notre raison d’exister est simple : vous offrir le meilleur rendement possible de vos investissements en matière de publicité numérique. »

Agence Marketing Web, Long media

Notre équipe

Le soutien technique et le service à la clientèle sont présents en tout temps. Voici notre équipe qui s’occupe de vous!

Agence Marketing Web, Long media

Olivier Locas
Fondateur et stratège numérique

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Yannick St-Pierre
Gestionnaire de campagnes numériques

Agence Marketing Web, Long media

Ann Sophie Locas
Facturation et comptabilité

Google Partner

Le programme Google Partner est adressé spécifiquement aux agences de publicité et de marketing Web. Pour souscrire à celui-ci, une agence doit intégrer la gestion de comptes Google Ads à ses activités et ses spécialités. D’ailleurs, pour s’identifier comme un Google Partner, les agences membres du programme ont accès à un badge. En plus d’une version régulière, il existe un badge Premier Partner, réservé aux membres les plus performants. Aussi, en étant membre du programme Google Partner, une agence peut démontrer son savoir-faire en affichant une, ou plusieurs, spécialisations. Celles-ci peuvent être obtenues en démontrant son expertise par des résultats concrets.

Le programme Google Partner, un atout pour notre clientèle

Pour nos clients, le programme Google Partner propose de nombreux avantages. D’abord, comme mentionné, pour rester membre de ce programme, une agence doit démontrer son expertise en générant des résultats. Faire affaire avec un Google Partner, c’est donc s’assurer d’obtenir des résultats. C’est un gage de confiance. Il est également pertinent de mentionner que le programme aide aussi notre équipe à rester constamment à jour au sujet des différentes innovations dans le monde du CPC. En effet, Google offre plusieurs formations aux membres, en plus de leur donner accès aux fonctionnalités bêta de la plateforme. Finalement, en tant que membre du programme Google Partner, notre équipe d’experts peut en tout temps contacter le service spécialisé de Google. Cela signifie que les problèmes techniques liés à une campagne de publicité numérique sur Google Ads peuvent être rapidement résolus.

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Pipedrive Partner

Pipedrive est un service qui n’a plus à faire ses preuves. Ce logiciel CRM complet permet de bâtir des relations solides avec les clients potentiels générés par une campagne de publicité numérique. Pipedrive est un outil indispensable, qui accompagne les clients potentiels d’une entreprise à toutes les étapes du processus de vente, du lead à la conversion. Pipe drive offre 3 fonctionnalités majeures à ses utilisateurs. Premièrement, il permet de faire la gestion des clients potentiels d’une marque. Il centralise au même endroit tous les contacts et permet de communiquer rapidement, et facilement, avec eux. Ensuite, Pipedrive permet d’automatiser certaines tâches et processus qui peuvent être fastidieux. L’utilisateur peut donc libérer du temps et des ressources qui peuvent être consacrés ailleurs. Finalement, il facilite grandement la communication à toutes les étapes du processus de vente. L’entreprise peut donc aisément envoyer des courriels. Elle profite même de modèles conçus par l’équipe de Pipedrive.

L’avantage de Pipedrive Partner

En tant que Pipedrive Partner, Long media peut faire profiter à ses clients de son expertise en la matière. En effet, afin de se qualifier comme Pipedrive Partner, une agence comme la nôtre doit démontrer son savoir-faire, de deux façons. D’abord, il faut posséder plusieurs certifications Pipedrive. De plus, il faut remplir plusieurs objectifs en matière de gestion de compte et de performances. Faire affaire avec un Pipedrive Partner, c’est donc choisir un expert qui peut générer des résultats intéressants et qui a démontré son excellence. D’ailleurs, en tant que Pipedrive Partner, Long media peut offrir à ses clients qui souhaitent adopter ce CRM un essai gratuit plus long.

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CallRail Partner

CallRail peut se révéler être un outil essentiel lorsqu’on gère des campagnes numériques d’acquisition de clients potentiels. C’est notamment le cas si celles-ci incitent les clients potentiels à contacter l’entreprise par téléphone. En effet, CallRail, c’est d’abord une solution facilitant le suivi et la gestion des clients potentiels utilisant le téléphone en réponse à une annonce. Versatile, CallRail propose 4 grandes solutions à ses utilisateurs.

La première fonctionnalité offerte par CallRail est celle du suivi des appels. Dans le logiciel, il est facile pour une entreprise de suivre tous les appels qu’elle reçoit. D’ailleurs, CallRail utilise l’intelligence artificielle afin de produire des transcriptions complètes de chaque appel. Ce faisant, un employé peut plus facilement analyser ceux-ci et apprendre, le cas échéant. Deuxièmement, CallRail permet la gestion des clients potentiels, à un seul endroit. L’utilisateur peut même utiliser le logiciel pour envoyer des messages textes, des courriels et faire des appels.

Ensuite, dans CallRail, on peut utiliser l’intelligence artificielle pour analyser les conversations. Ainsi, en plus d’obtenir des transcriptions, il est possible de dégager les mots clés importants de chaque appel. Grâce à ces données, l’entreprise peut plus facilement déterminer l’intérêt d’un client potentiel pour son produit ou son service. Finalement, CallRail nous permet de générer des journaux d’appels, qui présentent tous les appels générés par une même campagne. Il nous permet donc de juger de la qualité des leads et d’ajuster la campagne au besoin.

Les bénéfices du programme CallRail Partner

En étant CallRail Partner, Long media peut toujours proposer les solutions les plus avancées à ses clients. En effet, notre agence peut avoir accès à toutes les fonctions bêta du logiciel. C’est donc une façon pour nous de démontrer notre expertise de ce logiciel et notre maîtrise de ses fonctions.

Envie d’en savoir plus sur l’expertise et les services de Long media ? Contactez notre équipe. Elle se fera un plaisir de répondre à vos questions ou à vos interrogations

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Implications

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Partenaire

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