Découvrez-nous

Nous sommes des spécialistes en publicité numérique sur les réseaux sociaux, sur
Google et sur Amazon… point! Notre offre de service n’est pas globale, elle est
spécialisée, et c’est ici que notre expertise prend tout son sens. Toujours axé sur
l’humain et la performance, Long média a pour mission d’offrir le meilleur rendement
possible des investissements en publicité numérique. Notre startup en croissance
recrute un(e) stratège numérique senior.

Profil recherché senior

À titre de stratège numérique senior, vous jouez un rôle important auprès de nos clients
et de Long Media. En plus de contribuer à la croissance de Long Média, vous aiderez par
vos stratégies numériques au succès de nos clients. Ainsi, vous travaillerez de pair avec
les autres membres de l’équipe et les partenaires. Concrètement, le poste consiste à:

  • Développer des stratégies numériques pour les clients
  • Accompagner les clients, répondre à leurs questions et communiquer régulièrement avec eux
  • Former les personnes clés chez nos clients
  • Émettre des recommandations ou de nouvelles stratégies numériques
  • Créer et gérer des campagnes Google Ads et Facebook Ads pour diverses entreprises clientes
  • Optimiser les placements numériques via les différentes plateformes en ligne telles que Google Ads ou Facebook Ads Manager
  • Collaborer avec d’autres partenaires (gestion de projets)
  • Participer à l’amélioration continue de l’entreprise en proposant de nouvelles méthodes de travail
  • Produire des rapports de campagne sur leur performance mensuelle
  • Bâtir des stratégies de campagnes numériques pour divers clients
  • Créer des landing pages
  • Gérer et suivre le budget publicitaire pour différents comptes clients
  • Travailler dans les systèmes de gestion et logiciels internes (Teamwork project, Suite office, etc.)
  • Effectuer toutes autres tâches relatives à ce poste.

Profil recherché

Nous cherchons une personne qui se démarque par sa belle personnalité, son
organisation, sa capacité d’adaptation et qui possède les atouts suivants:

  • Détenir un Baccalauréat en administration des affaires ou autre domaine
    pertinent.
  • Posséder au moins 5 ans d’expérience dans ce poste
  • Excellente connaissance des outils: Google Analytics, Google Tag Manager,
    Google Ads, Google (essentiel)
  • Posséder une bonne connaissance du référencement organique (SEO)
  • Connaître la Suite Office et surtout Excel
  • Minutieux (se) et organisé (e)
  • Aimer évoluer dans un environnement de Startup
  • Vouloir faire la différence chez nos clients
  • Capable de l’adapter aux changements et aux innovations
  • Excellente capacité d’analyse
  • Ingénieux (se)
  • Connaissance ou intérêt pour Amazon (Un atout)
  • Avoir une excellente gestion des priorités
  • Autonome
  • Être à l’affût des nouvelles tendances
  • Bilinguisme (atout)

Avantages offerts:

  • Télétravail à volonté
  • Possibilité d’avancement
  • Vacances flexibles
  • Horaire de 34 heures