Découvrez-nous​

Nous sommes des spécialistes en publicité numérique sur les réseaux sociaux, sur
Google et sur Amazon… point! Notre offre de service n’est pas globale, elle est
spécialisée, et c’est ici que notre expertise prend tout son sens, car nous nous
concentrons à maîtriser parfaitement ces canaux de visibilité pour nos clients. Toujours
axé sur l’humain et la performance, Long média a pour mission d’offrir le meilleur
rendement possible des investissements en publicité numérique. Notre startup en
croissance est actuellement à la recherche d’un(e) gestionnaire de campagnes
numériques intermédiaire. Écrivez-nous au olivier@longmedia.ca ou en remplissant le formulaire pour joindre notre équipe!

Profil recherché: Gestionnaire de campagnes numériques Intermédiaire

À titre de gestionnaire de campagnes numériques, vous aurez comme rôle de planifier, créer et gérer des publicités numériques pour divers projets stimulants. Vous travaillerez de pair avec vos collègues afin de créer des campagnes performantes et qui sortent du lot! Concrètement, le poste consiste aussi à:

  • ‌Créer ‌de‌s ‌campagnes‌ ‌Google‌ ‌Ads‌ ‌et‌ ‌Facebook‌ ‌Ads‌ ‌pour‌ ‌diverses‌ ‌entreprises‌.
  • Compiler‌ ‌les‌ ‌données‌ ‌quantitatives‌ ‌et‌ ‌qualitatives‌ ‌pour‌ ‌identifier‌ ‌les‌ ‌tendances.
  • Faire des montages visuels (bannières) qui seront utilisés pour le remarketing et autres publicités.
  • Produire des rapports sur les campagnes et proposer des amé‌liorations.
  • Écrire des textes pour les campagnes, comme des titres accrocheurs.
  • Collaborer avec vos collègues, avoir du plaisir au travail et proposer des idées pour des activités d’équipe.
  • Voir à l’optimisation des campagnes sur les plateformes comme ‌Google‌ ‌Ads‌ ‌ou‌ ‌Facebook‌ ‌Ads‌ ‌Manager‌.
  • Gérer les priorités, faire des suivis et communiquer avec les clients.
  • Travailler‌ ‌dans‌ ‌les‌ ‌systèmes‌ ‌de‌ ‌gestion‌ ‌et‌ ‌logiciels‌ ‌internes‌ ‌(Teamwork‌ ‌Projects,‌ ‌Suite‌ ‌office,‌ ‌etc.)‌ ‌et Canva ou Photoshop pour créer les visuels.
  • Effectuer‌ ‌toutes‌ ‌autres‌ ‌tâches‌ ‌relatives‌ ‌à‌ ‌ce‌ ‌poste.

Profil recherché:

Vous êtes un(e) gestionnaire de campagnes numériques qui a à coeur le bon service et les
résultats des campagnes? Vous voulez faire partie d’une entreprise en croissance et participer à
des projets stimulants? Nous cherchons une personne qui détient les qualités et compétences
suivantes:

  • Détenir un‌ ‌Baccalauréat‌ ‌en‌ ‌administration‌ ‌des‌ ‌affaires‌ ‌ou‌ ‌une solide expérience
  • Avoir 4 ans d’expérience dans un poste similaire au sein d’une agence de publicité
  • Maîtrise ‌Google‌ ‌AdWords‌ ‌et ‌Facebook‌ ‌Ads‌ ‌Manager‌ ‌(essentiel)
  • Connaît très bien Excel
  • Créative et capable de produire des visuels sur Photoshop ou sur Canva
  • Minutieuse et autonome dans son travail
  • Connaît ou s’intéresse à Amazon (atout)
  • Aime innover, proposer des idées, etc.
  • Audacieuse, positive, et curieuse!
  • Bilingue (essentiel)

Avantages offerts:​

  • Vacances flexibles
  • Télétravail
  • Possibilité d’avancement
  • Perfectionnement offert