Faites fructifier vos publicités sur Facebook et Instagram
Grâce à des stratégies bien ficelées et une expertise de pointe, l’équipe de Long Media contribue à augmenter la rentabilité de vos investissements publicitaires sur les réseaux sociaux. Vos clients seront-ils réceptifs à vos publicités sur Facebook et sur Instagram? Comment maximiser le potentiel de vos campagnes? Devez-vous utiliser les deux réseaux ou un seul? Ce sont toutes des questions auxquelles nous répondrons après une analyse de votre situation.
Le succès de vos publicités sur les réseaux sociaux dépend de plusieurs facteurs tels que le message, le visuel, la fréquence, mais le plus important des critères est le CIBLAGE. Cela peut vous sembler complexe, mais pour nous c’est une seconde nature. Nous avons plusieurs astuces pour bien cibler votre auditoire. Mettez-nous au défi de vous surprendre!
Le remarketing sur les réseaux sociaux
Cibler de nouveaux clients potentiels qui n’ont jamais entendu parler de votre entreprise c’est possible et c’est bien. Cibler des clients qui se sont déjà intéressés à vos produits et services, c’est génial. Le remarketing vous permet d’atteindre des visiteurs qui ont déjà consulté vos pages Facebook ou Instagram, ou votre site Web. Voici une petite infographie créée par l’équipe de Long Media pour vous illustrer un processus de remarketing.
Un client potentiel visite votre site web et est identifié par un ‘’cookie’’
Un client potentiel visite votre site web et est identifié par un ‘’cookie’’
Ce dernier quitte votre site web
Ce dernier quitte votre site web
Le client potentiel voit une publicité ciblée sur Facebook ou Instragram
Le client potentiel voit une publicité ciblée sur Facebook ou Instragram
Le client clique sur l’annonce, revient sur votre site web et complète une transaction avec votre entreprise
Le client clique sur l’annonce, revient sur votre site web et complète une transaction avec votre entreprise
Une méthodologie éprouvée pour des publicités rentables
Testée et éprouvée, notre méthodologie de travail permet d’optimiser le résultat de vos campagnes sur les réseaux sociaux. Et en tout temps, notre équipe est à l’affût d’occasions favorables pour votre entreprise.
Voici un aperçu de notre méthodologie
- Analyse des occasions favorables pour votre entreprise
- Prévisions budgétaires et estimation des retombées
- Analyse des mots-clés pertinents
- Rédaction et création des annonces
- Lancement des campagnes en ligne
- Mise en place des outils de suivi
- Gestion et optimisation quotidiennes
- Envoi de rapports périodiques + recommandations
Le soutien technique et le service à la clientèle sont présents en tout temps