La publicité Google Ads et ses multiples possibilités
Moteur de recherche mondial en tête de peloton, Google offre trois principales solutions pour sa clientèle d’annonceurs. Le réseau de recherche (Search), le réseau d’affichage (Display), et les campagnes Shopping. L’équipe de Long Media sélectionne le ou les meilleurs réseaux publicitaires de Google pour votre entreprise, après une écoute attentive de vos objectifs et selon une analyse documentée des résultats possibles. Évidemment, nos recommandations sont toujours personnalisées et adaptées à votre réalité commerciale.
Réseau de recherche
- Pour être là lorsque vos clients potentiels cherchent une entreprise comme la vôtre.
- Pour augmenter le nombre de visiteurs qualifiés sur votre page Web.
Réseau d'affichage
- Pour améliorer votre visibilité auprès d’un groupe de clients potentiels ciblés.
- Pour afficher vos publicités sur des sites Web très consultés.
Campagne Shopping
- Pour que vos produits soient présents dans le fil d’achat « shopping feed » de Google.
- Pour rayonner au-delà de votre boutique en ligne.
Le remarketing et vos publicités Google
Offert en complément aux trois solutions décrites ci-dessus, le remarketing est un outil fabuleux qui nous permet de suivre vos clients potentiels dans leur cycle d’achat et de fidéliser votre clientèle actuelle. Grâce au remarketing, vous pouvez notamment afficher vos publicités auprès des gens ayant visité votre site Internet dans les 7, 15, ou 30 derniers jours et plus encore. Afin de vous expliquer le processus du remarketing, voici une petite infographie créée par l’équipe de Long Media.
Un client potentiel visite votre site web et est identifié par un ‘’cookie’’
Un client potentiel visite votre site web et est identifié par un ‘’cookie’’
Ce dernier quitte votre site web
Ce dernier quitte votre site web
Le client potentiel voit une publicité ciblée sur Google
Le client potentiel voit une publicité ciblée sur Google
Le client clique sur l’annonce, revient sur votre site web et complète une transaction avec votre entreprise
Le client clique sur l’annonce, revient sur votre site web et complète une transaction avec votre entreprise
Vous avez envie de propulser vos ventes grâce à nos stratégies de publicité numérique?
Notre méthodologie de travail maximise vos retombées publicitaires
Toute l’équipe de Long Media carbure aux résultats, c’est pourquoi nous avons élaboré une méthodologie de travail rigoureuse pour obtenir un maximum de retombées des stratégies Google Ads que nous créons pour votre entreprise.
Voici un aperçu de notre méthodologie:
- Analyse des occasions favorables pour votre entreprise
- Prévisions budgétaires et estimation des retombées
- Analyse des mots-clés pertinents
- Rédaction et création des annonces
- Lancement des campagnes en ligne
- Mise en place des outils de suivi
- Gestion et optimisation quotidiennes
- Envoi de rapports périodiques + recommandations
Le soutien technique et le service à la clientèle sont présents en tout temps