Découvrez-nous
Nous sommes des spécialistes en publicité sur Google point! Notre offre de service n’est pas globale, elle est spécialisée, et c’est ici que notre expertise prend tout son sens, car nous nous
concentrons à maîtriser parfaitement ce canal pour nos clients. Toujours axé sur l’humain et la performance, Long média a pour mission d’offrir le meilleur rendement possible des investissements en publicité numérique. Notre startup en croissance est actuellement à la recherche d’un(e) gestionnaire de campagnes Google Ads. Écrivez-nous au olivier@longmedia.ca ou en remplissant le formulaire pour joindre notre équipe!
Profil recherché: Gestionnaire de campagnes Google Ads
À titre de gestionnaire de campagnes Google Ads, vous aurez comme rôle de planifier, créer et gérer des campagnes pour divers projets stimulants. Vous travaillerez de pair avec vos collègues afin de créer des campagnes performantes et qui sortent du lot! Concrètement, le poste consiste aussi à:
- Créer des campagnes Google Ads pour diverses entreprises.
- Compiler les données quantitatives et qualitatives pour identifier les tendances.
- Produire des rapports sur les campagnes et proposer des améliorations.
- Écrire des textes pour les campagnes, comme des titres accrocheurs.
- Collaborer avec vos collègues, avoir du plaisir au travail et proposer des idées pour des activités d’équipe.
- Voir à l’optimisation des campagnes sur les plateformes comme Google Ads .
- Gérer les priorités, faire des suivis et communiquer avec les clients.
- Travailler dans les systèmes de gestion et logiciels internes (Teamwork Projects, Suite office, Slack).
- Effectuer toutes autres tâches relatives à ce poste.
Profil recherché:
Vous êtes un(e) gestionnaire de campagnes Google Ads qui a à coeur le bon service et les
résultats des campagnes? Vous voulez faire partie d’une entreprise en croissance et participer à
des projets stimulants? Nous cherchons une personne qui détient les qualités et compétences
suivantes:
- Détenir un Baccalauréat en administration des affaires ou une solide expérience
- Avoir 2 ans d’expérience dans un poste similaire au sein d’une agence de publicité
- Maîtrise Google AdWords (essentiel)
- Connaît très bien Excel
- Minutieuse et autonome dans son travail
- Aime innover, proposer des idées, etc.
- Audacieuse, positive, et curieuse!
- Bilingue (essentiel)
Avantages offerts:
- Vacances flexibles
- Télétravail
- Possibilité d’avancement
- Perfectionnement offert